Jagram


Certification

Important

Notre certification prouve la haute qualité de travail sur chaque étape de fabrication.

De la réception de la matière première jusqu’à livraison de produit fini.

Notre certification est vérifiable en utilisant nos coordonnés. Produits concurrents,sans certification, souvent ne respectent pas les normes en vigueur,peuvent être semblables avec nos produits mais la différence apparaît lors du montage: ajustement,précision,finition et solidité.

Nous vous conseillons de vérifier la certification des fournisseurs avant l’achat!

ISO-TUV – cliquez pour agrandir

Jagram-Pro S.A. possede le certificat ISO9001:2009 Certification du management de la qualité, la norme ISO 9001 apporte des garanties en termes de qualité organisationnelle au sein de l’entreprise. Elle consiste à apporter la preuve qu’ un système d’amélioration continue a été mis en place au sein de l’entreprise.Toutes les exigences de l'ISO 9001:2009 sont génériques et prévues pour s'appliquer à tout organisme, quels que soient son type ou sa taille, ou les produits et services qu'il fournit.L’entreprise qui a appliqué la norme ISO 9001:2009 vise à accroître la satisfaction de ses clients par l'application efficace du système, y compris les processus pour l'amélioration du système et l'assurance de la conformité aux exigences des clients et aux exigences légales et réglementaires applicables.

zadaszenia na tarasczym zadaszyć taras
ITB - cliquez pour agrandir

Jagram-Pro S.A. est le fabricant de bois lamelé en classe de resistance GL 24.GL 24 est un bois lamellé homogène, avec une résistance caractéristique à la flexion de 24 MPa.
La colle utilisée est Purbond HB360(infos données pour la certification)

konstrukcje drewnianetaras zadaszony
FSC - cliquez pour agrandir

FSC® – Forest Stewardship Council
Le FSC (Forest Stewardship Council , traduit par « Conseil de Soutien de la forêt » en français) est une organisation internationale indépendante, non-gouvernementale et à but non lucratif FSC est un label international de sylviculture durable. Il indique que les produits ou leurs dérivés proviennent de forets gérées de façon durable.
Cela a permis aux fabricants de gérer les approvisionnements certifiés FSC faibles et fluctuants, tout en créant une demande pour le bois certifié FSC. La norme Bois Contrôlé FSC vise à éviter l'utilisation de produits ligneux provenant de sources «inacceptable» dans les produits labélisés FSC.

Ainsi, la partie non certifiée doit être en conformité avec les critères du bois contrôlés FSC pour permettre aux fabricants et aux commerçants d’écarter les bois d’origine non acceptable.

Voici les sources jugées par FSC comme étant inacceptables :
1. Bois récolté illégalement
2. Bois récolté en violation des droits civils et traditionnels
3. Bois provenant de forêts à haute valeur de conservation et dont cette valeur est menacée par l’exploitation forestière
4. Bois provenant de surfaces en voie de conversion en plantations ou en surfaces non forestières
5. Bois provenant de forêts contenant des arbres génétiquement modifiés

zadaszenie tarasuprojekt wiaty garażowej
PEFC – cliquez pour agrandir

PEFC – Prohramme for the Endorsement of Forest Cartification.
Le Programme de reconnaissance des certifications forestières (PEFC, en anglais: Pan European Forest Certification devenu Program for the Endorsement of Forest Certification schemes)
Ces certifications garantissent une gestion durable des forêts : respectueuse de l’environnement, socialement bénéfique et économiquement viable. L’intégralité de la chaîne d’approvisionnement et de distribution doit détenir la certification pour garantir un produit certifié au consommateur final. La certification ne se limite pas à la simple gestion forestière. Elle permet aussi de différencier les produits à base de bois issus de ces mêmes forêts par l’apposition d’un logo

wiata drewniana do ogroduwiata ogrodowa

wiata do ogrodu