Jagram


Unique projets

En étant conscient et responsable, Jagram-Pro S.A. a misé sur la qualité avant tout.

drewniana wiata do ogrodu

Copenhague

ogrodzenia drewniane

Warsaw – Arcadia

altanka do ogrodu

Wroclaw

Projets uniques et singuliers, imaginés selon les visions les plus osées des architectes, sont réalisables la ou les autres technologies sont inabordables.

Le développement de TCLwood ,est un grand pas vers le futur dans le domaine de la fabrication des lucarnes et d’autres éléments de la construction,fabriqués en contre-plaqués,OSB ou bois collé simplement et découpé.La technologie nous permette d’obtenir des formes originales et d’appliquer dans  des nombreux domaines de notre vie quotidienne. La possibilité d’obtenir un faible  rayon de cintrage(R-15cm), nous permet de développer les projets inexécutables en utilisant la technologie traditionnelle.En observant la tendance mondiale,nous sommes persuadés que de  tels projets seront de plus en plus demandés.

Essayez notre technologie TCLwood618.

Hormis la technique ,  l’esthétique est aussi presente. Cette technologie ,enrobe une richesse des formes. C’est la liberté de  créer et de réaliser des projets multiples et complexes ,dont la réalisation avec la technologie classique était difficile,voire utopique. TCLwood618 repousse les limits et donne des opportunités nouvelles.

Nous realissons aussi  les projets individuels sur commande.Notre estimation est individuelle et personnalisée. Notre technologie nous permet de fabriquer les éléments à l’unité.

daszek na taras

Oslo – Skatepark

wole oko

Warsaw – Varsovie-Mokotow

drewniane zadaszenie

Susz- le Siège de l’Entreprise

Le cercle de notre clientèle grandissant et les directions nouvelles de développement, prouvent que nous partageons les mêmes valeurs que nos clients.

Notre stratégie est basée sur l’innovation et l’individualisme de chaque client ainsi que le développement de nos relations commerciales et durables avec nos clients.

wiaty garażowe

Jagram-Pro – la exposition
jak zadaszyć taras

Frankfurt
zadaszenia do wejść

 Monako